11 juin – L’AFPK s’étonne du silence de la FFSA

Si l’on peut se réjouir de certaines décisions prises durant la saison 2012 au niveau national, bon nombre de questions se posent du côté des licenciés, ainsi que pour l’AFPK (Association Française des Pilotes de Karting). Celle-ci a récemment envoyé un courrier à la FFSA (à retrouver en cliquant ci-contre) et s’interroge…

AFPK-s-etonne-du-silence-de-la-FFSA-110613“Sauf erreur de notre part, nous n’avons jamais reçu de commentaires ou de réponses à la synthèse des Etats Généraux du Karting (menés par l’AFPK) adressée le 17 juillet 2012, tout comme pour le courrier adressé à Madame la Ministre des sports le 17 janvier 2013. Ainsi, les licenciés qui suivent les actions de l’AFPK, tout comme l’AFPK et ses représentants, s’interrogent quant à ses non-réponses?”

“Doivent-elles être perçues comme un manque de considération du travail effectué par l’Association pour construire le karting d’aujourd’hui et de demain? Un manque de temps de la FFSA/CNK pour apporter des commentaires et des réponses? Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous éclairer sur les les sujets abordés”.

Parmi ces sujets, on retrouve notamment la sélection des pneumatiques à travers les appels d’offres, la fourniture gratuite des pneumatiques lors des championnats de France ou encore la multiplication du nombre de catégories”.

N’hésitez pas à vous inscrire (gratuitement) sur le site de l’AFPK et à visiter leurs pages Web en cliquant ici

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010rko-mars-2011