13 pilotes issus de 9 nationalités chez Lennox Racing-Charles Leclerc

Lancée début 2020 et déjà auréolée d’un titre de Champion d’Europe acquis en KZ2 avec Viktor Gustavsson, la marque Charles Leclerc by Birel Art repart en 2021 dans les catégories internationales avec des objectifs élevés, avec le team Lennox Racing. Rapide mais souvent malchanceux l’an passé, l’Italien Matteo Vigano sera à nouveau engagé dans la catégorie reine du KZ, où il sera épaulé par le Suédois Gustavsson qui franchit donc la marche ultime.

13 pilotes issus de 9 nationalites chez Lennox Racing-Charles LeclercToujours brillant en Junior comme en OK, le Néerlandais Laurens Van Hoepen se lancera en KZ2. Il fera équipe avec le Suédois Axel Bengtsson, l’Italien Moritz Ebner et le Russe Roman Sharapov.

En OK, l’équipe managée par l’ancien pilote de talent Jordon Lennox-Lamb comptera sur sa récente recrue norvégienne, Martinius Stenshorne, un Junior réputé. Le Portugais Ivan Domingues, le Suisse Oscar Aponte et le Russe Grigory Kulishenko seront à ses côtés.

En OK-Junior, on retrouvera le Norvégien Marcus Saeter et l’Américain Caleb Gafrarar. Et en 60 Mini, le Slovène Matic Presa bénéficiera en outre de l’expérience de l’ancien Champion du Monde Alessandro Manetti, qui prend donc en charge les tous jeunes pilotes repérés par le groupe Birel Art.

“Etre compétitif dès notre première année en 2020, gagner des courses et même un titre européen, c’était sans aucun doute très positif. Cependant, le sport automobile nous rend ambitieux, avec l’envie d’être toujours plus performant. L’objectif est donc de faire encore mieux en 2021,” a déclaré Jordon Lennox-Lamb.

Photo Lennox Racing / LRN Photo

________________________________________________________________________________

WK_KartMag_197.inddpave-gtr-jan-2017