juil 16 2013
16 juillet – Meca Kart et LKR présents aux 24H du Mans
Le team Meca Kart continue de faire parler de lui depuis le début de saison. C’est d’abord Simon Dechandon, qui est monté deux fois sur le podium à l’occasion du Championnat Régional Nord-Picardie pour sa première saison en Nationale. Au volant de son châssis Storm préparé par Vincent Grassia, il a fait plus que confirmer lors de la récente ouverture du Championnat de France à Ancenis.
Après une prestation remarquée durant le week-end, il a décroché une très belle 7e place en finale. Simon s’est également essayé à l’Euro Endurance Série avec le numéro 60.
Engagé sous la bannière du Team 60-Meca Kart-LKR, celui-ci s’est lancé un nouveau défi en s’engageant aux prochaines 24 Heures du Mans, qui aura lieu sur le nouveau tracé de l’ACO. Champion de France KZ125, Paul David fera partie de l’aventure, de même que Pierre Sueur et Alain Duval. A suivre de près…
_________________________________________________________________________________
papapasdebol
juil 16, 2013 @ 12:19:36
On peut être vite avec un carbu non homologue
SD78K
juil 17, 2013 @ 11:33:32
Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous saviez pourquoi le carbu était non conforme je crois que vous ne diriez pas ça : c’était un des côtés de la fourchette qui était légèrement plus haut que l’autre, lorsque l’on m’a dit ça je me suis énervé contre le contrôleur technique et je m’en excuse une nouvelle fois ! De plus on m’a dit au contrôle technique que cela me pénalisait, et bien entendu, le carburateur a été remis en conformité par le directeur technique en personne ce qui ne m’a pas empêché de continuer à avoir de bonnes performances !
papapasdebol
juil 17, 2013 @ 11:48:53
bonjour
Il a ete dit que vous rouliez avec un 12.5 et non un 8.5
SD78K
juil 17, 2013 @ 12:00:55
Ha d’accord, bah ce qui a été dit est entièrement faux, c’était juste la fourchette du carburateur qui était plus haute d’un côté que de l’autre, et il a ensuite été remis en conformité par le contrôleur technique comme je vous l’ai dit ! De plus, mon carburateur n’a pas été ouvert depuis que j’ai acheté mon kart, c’est à dire 2 ans, et que si je roulais avec un 12.5 au lieu de 8.5, j’aurais été exclus de la manifestation immédiatement pour tricherie ! Or j’ai été déclassé de ma manche qualificative car c’est le règlement, mais en aucun cas je roulais avec un carbu de 12.5.