juin 21 2013
21 juin – Commentaires sur le site: Mode d’emploi
Depuis le 6 juin, le site internet Kartmag.fr a fait peau neuve. Suite aux trop nombreuses dérives, le système de “commentaires anonymes” a dû être supprimé. Nous espérons toutefois que le site Kart Mag continue d’être un moyen d’expression unique et idéal pour faire avancer les choses…
Dans notre nouvelle version, seul votre pseudonyme continue d’apparaître (votre adresse e-mail est masquée), mais il faut juste passer par une inscription préalable, tout simple !
En effet, en bas d’une actualité, cliquez sur “Etre connecté”. Une fenêtre s’ouvre, il suffit de rentrer votre pseudo et votre adresse e-mail. Le site vous envoie alors votre mot de passe sur votre boîte mail. Pour des conditions de confidentialité , celui-ci est assez compliqué, mais ce mot de passe peut être changé aisément. Cliquez alors sur ce lien indiqué ci-dessous:
http://www.kartmag.fr/wp-login.php
Après avoir rentré le mot de passe que nous vous avons indiqué par simple (le plus simple étant de fairte un copier-coller), vous vous retrouvez sur votre profil et, en bas de la page, il suffit de rentrer un nouveau mot de passe (exemple: karting) et de le confirmer. Voilà , vous pourrez réagir sur n’importe quel sujet…
_________________________________________________________________________________
Kartmag1
juin 21, 2013 @ 13:01:54
Nous attendons vos inscriptions. Rejoignez-nous !
JEAN LENORMAND
juin 21, 2013 @ 14:16:15
Inscription finalisée, et pas anonyme, comme je l’ai toujours fait ! Après comment peut-on lire les différents commentaires ?? Merci
Kartmag1
juin 21, 2013 @ 14:41:23
Tous les commentaires peuvent être lus, sans même besoin d’être connecté. En revanche, il n’y a en a pas beaucoup pour le moment.
Sportivement
pavesi41
juin 22, 2013 @ 08:41:17
Perso je trouve le nouveau site beaucoup moins « ergonomique » que l’ancien, y compris pour les commentaires.
L’affichage sur l’écran est trop grand, c’est un peu confus on ne retrouve pas l’info que l’on veut suivre…bref pas convaincu, désolé mais c’est une critique qui se veut constructive.
Vous verrez bien vos chiffres de fréquentation du site de toute façon.
Pour ce qui est des commentaires, à partir du moment ou ce n’est plus vraiment « anonyme », ça calme beaucoup de casse c…. professionnel.
Bonjour à eux dÂ’ailleurs….;-)
michaël
oct 24, 2015 @ 13:47:51
Bonjour,
Je trouve l idée très bien,mais pour le parchoc ar il le faut ,plus sur.
Pour celui av ok comme sa on voit qui pousse.
pour les frein a l avant a voire ou alors il faut de bonne gomme.
Pour le moteur prise direct cool mais pas d electronique pas de boitier .
Voila.
Moi c michaël je suis un ancien pilote ,cela fait plus de 15 ans que je n ai pas rouler il y a six mois j ai fait des test avec un x30 et les chronos sont bon donc je fait la saison 2016 en suisse.
Je suis français et je vie en suisse.
Je suis dans un team ou je suis partenaire nous avons 3 années de vie.
Nous avons tous les outils pour la préparation ou l optimisation des moteurs,
Sur chaque course nous avons un podium, étant un ancien pilote ica ou national 100 j aimerai bien test et l introduire sur le marché et le chpnt suisse.