8 juillet – Lledo s’impose en Cadet malgré Sanson

Auteur de la pole position, leader après les manches, vainqueur de la préfinale et en tête au début de la finale, Julien Sanson a incontestablement été le plus assidu en tête du peloton lors de la 2e épreuve du Championnat de France Cadet à Laval (6-7 juillet).

Lledo-gagne-en-Cadet-malgre-Sanson-080713Mais en finale, Tom Lledo puis Adrien Renaudin ont pris l’avantage sur le leader et ont fini dans cet ordre à l’arrivée. Ambinintsoa Ramiandrisoa q également fourni un bel effort pour compléter le podium. Après avoir avoir chuté jusqu’en 7e position, Sanson a réussi à revenir en 4e position devant deux ténors de la catégorie, Jean-Baptiste Simmenauer et Téo Laforge. Simmenauer conserve donc la place de leader au championnat, mais Renaudin lui a repris cinq points.

Enzo Coursimault, Jérémy Sarhy et Hugo Hakkinen ont fini dans un mouchoir aux 7e, 8e et 9e positions, laissant Vincent Marserou prendre la dernière place du top-10. Cinquième en préfinale, Florian Venturi a chuté en finale. Autre animateur des qualifications, Jean Nomblot a perdu ses chances le dimanche.

Retrouvez les classements complets en cliquant ici

_________________________________________________________________________________

OKS-2013rko-mars-2011