juil 8 2013
8 juillet – Théo Pourchaire encore impérial en Minime
Quatre courses, quatre victoires, avec à chaque fois les deux points du meilleur tour ! Bilan, Théo Pourchaire comptabilise déjà 404 points au classement provisoire Championnat de France Minime, contre 292 à Milane Petelet, son plus proche rival. Une course sera décomptée après le final à Mirecourt en fin du mois, si bien que le jeune pilote du Programme 10/15 FFSA possède déjà de très bonnes chances d’être sacré.
A Laval, Pourchaire a poursuivi sa marche triomphale en réalisant la pole position, en gagnant ses deux manches puis la préfinale et la finale avec plus de quatre secondes d’avance sur Charles Milesi. Ce dernier signe son meilleur résultat à ce niveau après avoir effectué un beau retour depuis la 9e place et pris l’ascendant sur Yann Bouvier, 2e en préfinale et sur le podium du jour.
4e, Lilian Le Bellier a été un des grands animateurs du week-end. Geoffrey Baudot, Matteo Fouquet et Milane Petelet ont terminé dans le sillage du duo Milesi-Lebellier. Les performances de Thomas Morel, Hugo Szymanski, Timothy Peisselon, Enzo Lehmann et Fantin Le Bellier ont également été remarquées en Mayenne.
Pour les pilotes de cette catégorie Minime, la revanche aura lieu dans deux semaines sur ce même circuit de Laval à l’occasion du Trophée Kart Mag. Il reste quelques places à prendre…
Retrouvez les résultats complets en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
Dmaradona
juil 08, 2013 @ 13:30:59
Tr
Kartmag1
juil 09, 2013 @ 08:54:23
Bonjour
Sur la nouvelle version de notre site, vous avez toujours la possibilité de laisser un commentaire. Vous pouvez utiliser un pseudo et pas forcément votre nom, seul ce pseudo apparaissant en visu.
L’inscription est facile et rapide. Vous communiquez uniquement votre e-mail à Kartmag, qui vous envoie un lien de confirmation avec un mot de passe.
En rentrant dans votre espace personnel (profil), vous avez la possibilité de changer votre mot de passe pour plus de simplicité et de confort d’utilisation.
Sportivement
Kartmag