9 juin – RTKF à Rouen: Une véritable armada

Alors que la ville de Rouen vibrait au rythme de la grande armada, qui rassemble les plus grands voiliers du monde dans la ville normande, les 6H de Rouen voyait un feu d’artifice du team Sarthe-RTKF, auteur d’un 3e doublé consécutif dans le cadre de l’Euro Endurance Série et du Championnat de France.

A Anneville le samedi 8 juin lors d’une course disputée en semi-nocturne, les équipes Calvados et La Manche ont pourtant animé le début de course, mais les formations RTKF ont encore su faire la différence. Les champions en titre Charles Fiault, Antoine Poulain et Antoine Lepesqueux ont devancé Maxime Bidard, Adrien Boyet et William Westerloppe.

37 équipes à Anneville ! En haut, le podium au scratch

37 équipes à Anneville ! En haut, le podium au scratch. En bas, le podium GP2

A domicile, Eure-Technikart a de nouveau réalisé une magnifique course. Le duo Maxime Lemonnier et Paul Evrard a non seulement complété le podium au général, mais l’a aussi emporté en GP2. Dans cette catégorie, la troisième équipe RTKF, celle de Jacques Gautier, Stéphane Haurais et Vincent Fraisse, a terminé 2e devant le moteur Rok de La Rochelle-Malevaut Sport. Pour Florian Davail et les frères Aunis (Quentin et Aurélien), c’est aussi un troisième podium d’affilée !

Prochaine étape de l’Euro Endurance Série: les 24 Heures du Mans à la fin du mois d’août.

Retrouvez le classement final ci-après: Résultat 6H AnnevilleRésultat 6H Anneville par groupe

_________________________________________________________________________________

pub-buffo-site-nov-2010PCRKart-endurance-rtkf-a-Rouen-facon-armada-090613-3