fév 17 2013
Lonato KF: Verstappen devant Convers
Deux manches manquées et un passage par le repêchage n’ont pas empêché Armand Convers (Kosmic-Vortex) de monter sur la deuxième marche du podium de la Winter Cup en KF ! Certes, le Français espérait gagner, mais Max Verstappen (CRG-TM) a réussi à s’imposer pour la deuxième année consécutive. Il a toutefois eu fort à faire avec le Danois Niklas Nielsen (Kosmic-Vortex) qui lui a soufflé la victoire en préfinale.
Hélas, Nielsen connaissait un problème pour démarrer depuis la grille de départ et s’élançait en queue de peloton pour finir 10e au général. On ne saura jamais comment se serait terminer son duel avec Verstappen s’il avait eu lieu en finale. Verstappen est en tout cas apparu plus fort que jamais et surtout plus serein et mûr qu’en 2012.
En fin de course, une belle lutte a eu lieu pour la 3e place, qui revenait au Croate Martin Kodric (FA Kart-Vortex) du team RFM devant Aatu Moilanen (Kosmic-Vortex) et Paolo Ippolito (RK-TM). Le tout sous les yeux de Dorian Boccolacci (Energy-TM), à qui il a manqué un poil de performances pour se mêler à ce duel.
On notera l’encourageante 16e place de Victor Compère (Kosmic-Parilla / VDK Racing), qui était bon 11e après les manches avant de chuter en préfinale. Il a fini juste devant le Belge Sébastien Bailly (Birel-TM), lui aussi malchanceux en préfinale. Tous deux brillamment qualifiés pour la phase finale, Valentin Moineault (ART GP-TM) et Paolo Besancenez (Sodi-TMa) ont hélas dû renoncer en finale.
Photos © Joël Gaboriaud – Retrouvez les résultats (repêchage, préfinale et finale) en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
Thierry ESTRE / OKS
fév 17, 2013 @ 23:16:07
Super Armand a encore frappé !
''''
fév 17, 2013 @ 23:34:46
L’équipe Maréchal a l’aire la plus affûtée en ce début de saison KF. Nielsen Convers et Corberi ça va faire mal…
Anonyme
fév 18, 2013 @ 08:40:07
Pas beaucoup de Iame ?
Pavesi 41
fév 18, 2013 @ 18:17:11
Bravo a Victor pour sa belle perf!
Une bonne petite mise en jambe, premier des parilla au passage!