Quatre nouveaux Présidents de CRK

Ces dernières semaines, les Commissions Régionales de Karting rattachées à la FFSA ont procédé à des élections pour élire de nouveaux membres et un nouveau Président (pour quatre ans). Sur les 17 régions, seules trois d’entre elles ont vu l’arrivée d’un nouveau Président (voir ci-dessous le nom des autres).

La plus grosse incertitude concernait la Pacac, après la démission d’Alain Bachelet, remplacé de manière intérimaire par Sylvie Bussi. Finalement, René Nencioni de l’ASK Menton a été élu. Il est connu pour assurer régulièrement le rôle de commissaire technique dans des épreuves régionales et nationales.

En Normandie, Paul Pican ne souhaitait pas se représenter et c’est Claude Gripon, le Président du K61 à Essay, qui a pris les rênes de la CRK.

En Bretagne-Pays de la Loire, Michel Imbert avait aussi émis le souhait de passer la main, c’est chose faite avec l’un de ses proches, Guy Rivière. Reste une seule incertitude, l’Alsace-Lorraine, où il n’y a pas encore de successeur à Dominique Bondant, qui n’a pas prévu de poursuivre. Voici les Présidents réélus…

Aquitaine: Yves Blanc
Midi-Pyrénées: Jean-Claude Sanchez
Languedoc-Roussillon: Nicolas Zervos
Rhône-Alpes: Michel Cagnon
Réunion: Jacky Chan Alune
Ile de France: Jean-Pierre Deschamps
Auvergne: Gérard Deschamps
Limousin: Georges Charbonnier
Poitou-Charentes: Madeleine Denivelle
Centre: Martine Reynaud
Bourgogne-France Comté: Didier Hamelin
Champagne Ardenne: Jean-Luc Klonowski
Nord-Picardie: Franck Allart

_________________________________________________________________________________