fév 22 2013
Nyck De Vries joue le coach en kart
Double Champion du Monde, Champion d’Europe et plusieurs fois vainqueur de la WSK, Nyck De Vries n’a pas oublié le kart ! En ce début de saison, le pilote du programme Jeune de McLaren F1 est allé à La Conca puis à Lonato, avant de commencer ses essais en Formula Renault très bientôt.
Avec son père, qui regorge d’excellents souvenirs en karting, il a décidé de suivre de près un jeune pilote japonais du nom de Yueyang Sun, qui pilote un Zanardi-Parilla. S’il a réussi à se qualifier pour la finale à la manche de la WSK Master Series à La Conca, puis à remonter en 18e position, ce pilote d’apparence très timide a échoué lors du repêchage à la Winter Cup à Lonato.
Dans sa petite structure, Sun (un nom sympa qui veut dire soleil en anglais) devrait rapidement progresser au contact d’un pilote aussi talentueux que Nyck De Vries.
Lors de notre rencontre, ce dernier en a profité pour nous informer de la mise en ligne de son nouveau site internet, à retrouver sur www.nyckdevries.nl
_________________________________________________________________________________
Anonyme
fév 23, 2013 @ 01:33:57
Un p’tit bonhomme, qui possède néanmoins un grand coeur.. On ne peux qu’apprécier !
Anonyme
fév 23, 2013 @ 06:32:44
Comme quoi, De Vries a réussi a trouver encore plus petit que lui!
Anonyme
fév 23, 2013 @ 14:43:45
Nick est resté fidèle aux constructeurs qui lui ont donné ses heures de gloire en kart.
C’est assez rare (en kart) pour être relevé.
En 2012, je suis allé à Offenbach, et le seul pilote de renom qui était présent c’était Nick. Il était dans un petit stand qui commercilise des câines de kart et faisait la promo, donné des autocollants et prenait des photos avec les personnes qui le reconnaissaient…
C’est chouette de voir un gamin comme celui-là , avec une telle passion et le talent qu’il a, c’est un beau champion automobile qui se profile…