Le châssis Formula K arrive en France

>

Vainqueur de la Coupe de France Rotax Max en 2012 avec Alexis Couturier et auteur de très nombreuses performances en Nationale en 2011 avec Mathias Vaison et Antoine Jouvanceaux, Sport Kart a décidé d’importer les châssis italiens FK, plus connus sous le nom de Formula K, à partir de 2013.

Depuis sa création, FK a rapidement gagné en notoriété, parvenant à s’illustrer dans de nombreuses catégories. L’an passé, le Français Anthoine Hubert a gagné l’une des manches du Championnat du Monde M18, qu’il a terminé en 3e position. A l’Euro Challenge, le Britannique Edward Brand a terminé 2e en Rotax Max et le Belge Xen De Ruwe 3e en Rotax DD2.

Plusieurs modèles sont homologués CIK (FK01, FK02, FK03), avec des cadres qui se différencient suivant leurs tubes de ø28/30 mm ou de ø30/32 mm. Antonin Mougin, responsable de Sport Kart, a inscrit son châssis pour les épreuves Rotax en France.

Implanté sur le circuit de la Vallée à Pusey en Bourgogne-Franche Comté, Sport Kart recherche des revendeurs pour les parties nord et sud de la France. Contact: circuit@sportkarting.com

_________________________________________________________________________________