mar 6 2013
Margutti: Des Juniors prêts à en découdre
Les pilotes évoluant au niveau international, ainsi que leurs équipes, sont très sollicités en ce début de saison, avec la Winter Cup et les épreuves de la WSK. Malgré tout, un beau plateau de 200 pilotes est attendus sur le circuit de Lonato pour la 24e édition du Trophée Andrea Margutti.
Toujours aussi populaire en Italie, cette grande classique accueillera principalement des pilotes transalpins. Quelques Français feront le déplacement, notamment en KF-Junior (61 engagés). Le pilote Birel Gabriel Aubry visera clairement la victoire, tout comme Julien Darras. On suivra avec attention Bryan Elpitiya et le Franco-Belge Amaury Bonduel (en photo ci-dessus).
Pour Tom Leuillet, l’objectif sera avant tout de prendre de l’expérience dans cette catégorie difficile. Il n’y aura pas de Tricolore parmi les 38 pilotes de 60 Mini, ni parmi les 46 KZ2. En KF (54 engagés), seul Dorian Boccolacci défendra nos couleurs. Tous nos voeux de succès…
Retrouvez la liste des engagés en cliquant ici
Photo © Joël Gaboriaud
_________________________________________________________________________________
KFS 2000
mar 07, 2013 @ 10:49:39
Je suis pour les francais !! Je souhaite bonne chance à nos francais mais je trouve que l’argent prime sur le talent pur. Je n’ai rien contre eux mais quand on voit les programmes de Bocco et d’Aubry, ca fait peur….
Noel L
mar 07, 2013 @ 17:20:25
Cela me fait toujours sourire ces remarques relative a l’ argent …. et oui sans argent pas de sport mecanique de haut niveau que ce soit le kart ou le reste !!!
pour etre competitif il faut rouler un maximum , rouler en course et en dehors il n’ y a plus de place pour l’ amateurisme pour evoluer a haut niveau…. quelque soit le sport pratiqué , cela demande des sacrifices et …de l’ argent , rassurez- vous le talent , le vrais ne s’ achete pas … alors tot ou tard meme avec beaucoups d’ argent une majorité retombera dans l’ oubli ….avec quelque bonnes anecdotes a raconter a leurs enfants…..
Anonyme
mar 07, 2013 @ 20:23:14
donc 99% des pilotes ,le foot cout mois cher et rapport plus à plus de monde , dans le sport auto beaucoup paye grave peu arrive en vivre ,et la F1 concerne que 25 pilotes dont la moitié a comme principal talent le porte feuille bien rempli bizzard ce sport non
Cordier
mar 12, 2013 @ 18:33:01
Ah moi … je suis toujours aussi Fan de ce terrible BONDUEL j’ai bien aimé votre article ce petit bonhomme revient à ses origines « Française » !!! Bravo Amaury tu fais le bon choix dommage que les grands parents ne soient plus là , ils seraient fier de lui…
De très bons résultats en perspective et je sais que le talent d’exception prime toujours sur l’argent !!! Amaury en est la preuve, avec des petits budgets il arrive toujours à être dans le coup, Son papa très complice c’est magnifique !!! Ce petit pois « Bonduelle » Lol fait parler de lui… et BOCCOLACI j’aime bien aussi un p’tit malin et nature, oui c’est vrai gros budgets mais bonnes gestions de course …. ça paie aussi !!!