mar 15 2013
Armand Convers: KF et KZ au programme
Leader de l’équipe Kosmic Kart, Armand Convers est reparti pour une saison au plus haut niveau dans le team géré par Olivier Maréchal. Pilote de grand talent, le Français a démontré être aussi fort en KF qu’en KZ et le groupe OTK n’a pas hésité à lui confier un double programme en cette année 2013.
Déjà vu sur le podium de la Winter Cup et lors de l’ouverture de la WSK Master Series en février, Armand aura comme priorité de se battre pour les titres de Champion d’Europe et du Monde en KF. Mais il devrait également retrouver ses adversaires du KZ1, là aussi lors des deux grandes compétitions européennes et mondiales de la CIK.
Kartmag a rencontré Armand lors d’un entretien vidéo, où il nous a parlé de la pression qui pèse sur ses épaules, de la difficulté de retrouver un kart sans boîte de vitesses après s’être consacré au KZ en 2012 et de l’ambiance “électrique” qui règne dans le peloton KF au milieu de pilotes bien plus jeunes que lui.
A lui la parole et quelques explications. Vidéo à retrouver en cliquant ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous
_________________________________________________________________________________
Pilote d'endurance,
mar 15, 2013 @ 08:44:10
Dommage qu’il ne pourra pas être là aux 24 heures du Mans. Excellent pilote avec du style.
Thomas Da silva
mar 15, 2013 @ 20:09:45
Sacré pilote !
Peu importe la catégorie, il joue la gagne, je ne le connais pas personnellement mais force est de constater qu’il est une référence depuis maintenant quelques saisons.
Associé a Olivier et au team Kosmic, ça ne peut être qu’efficace.
Bravo a lui et bonne saison !