18 juin – Giuliano Alesi chez Baby-Race

L’équipe italienne chère à la famille Lorandi, dont les deux fils Alessio et Leonardo font partie, vient de fêter le podium du jeune Belge Matteo Raspatelli lors de la première épreuve du Championnat d’Europe KF-Junior en Espagne, mais aussi la récente arrivée du fils de Jean Alesi, Giuliano.

Giuliano-Alesi-chez-Baby-Race-180613Encore peu expérimenté, celui-ci avait débuté la saison sous les couleurs Intrepid et n’avait pas eu la partie facile en s’attaquant directement à des courses des séries WSK ou à la Winter Cup.

Finalement, Giuliano Alesi va désormais poursuivre sa formation au volant d’un Tony-Parilla du team Baby Race. Celui-ci a la particularité de s’engager au plus haut niveau international, mais également dans d’autres épreuves plus accessibles, telles des trophées régionaux ou le Championnat national d’Italie.

Nul doute que le fils de l’ancien pilote Ferrari en Formule 1 va davantage s’épanouir dans des courses plus adaptées à des pilotes n’ayant pas encore une saison complète dans les bottines !

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010CHRONO-SPORT-

Giuliano Alesi avec son père et Kevin Cuoco lors de la Winter Cup. En haut, Giuliano a décidé de se rapprocher du team Baby Race

Giuliano Alesi avec son père et Kevin Cuoco lors de la Winter Cup. En haut, Giuliano a décidé de se rapprocher du team Baby Race