juil 3 2013
3 juillet – La Nationale sera la mieux représentée à Ancenis
Les 13 et 14 juillet, le week-end sera sous influence Rotax à Ancenis. En effet, les trois Championnats de France qui s’y dérouleront auront pour point en commun leur marque de moteur.
C’est la catégorie Nationale, qui disputera le premier de ses trois meetings, qui sera la plus fournie. La première liste provisoire des engagés fait état de 63 inscrits. En Rotax Max et Master en revanche, il est possible que plusieurs retardataires n’aient pas encore retourné leur bulletin à la FFSA.
Pour le moment, 32 Max sont confirmés et seulement 19 chez les plus de 32 ans. Si ces nombres n’augmentent pas de manière significative d’ici la date fatidique, cela voudrait dire qu’une série comme la NSK soit plus populaire qu’une épreuve badgée FFSA et offrant un titre de Champion de France.
A moins que les pilotes ne préfèrent des circuits de type international comme Salbris, Varennes ou Angerville, plutôt que des complexes de moindre notoriété (et plus excentré?).
En attendant d’en savoir plus, retrouvez ci-après les listes des engagés provisoires des trois catégories et les horaires.
_________________________________________________________________________________