juil 8 2013
8 juillet – Lledo s’impose en Cadet malgré Sanson
Auteur de la pole position, leader après les manches, vainqueur de la préfinale et en tête au début de la finale, Julien Sanson a incontestablement été le plus assidu en tête du peloton lors de la 2e épreuve du Championnat de France Cadet à Laval (6-7 juillet).
Mais en finale, Tom Lledo puis Adrien Renaudin ont pris l’avantage sur le leader et ont fini dans cet ordre à l’arrivée. Ambinintsoa Ramiandrisoa q également fourni un bel effort pour compléter le podium. Après avoir avoir chuté jusqu’en 7e position, Sanson a réussi à revenir en 4e position devant deux ténors de la catégorie, Jean-Baptiste Simmenauer et Téo Laforge. Simmenauer conserve donc la place de leader au championnat, mais Renaudin lui a repris cinq points.
Enzo Coursimault, Jérémy Sarhy et Hugo Hakkinen ont fini dans un mouchoir aux 7e, 8e et 9e positions, laissant Vincent Marserou prendre la dernière place du top-10. Cinquième en préfinale, Florian Venturi a chuté en finale. Autre animateur des qualifications, Jean Nomblot a perdu ses chances le dimanche.
Retrouvez les classements complets en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
Kartmag1
juil 09, 2013 @ 08:53:58
Bonjour
Sur la nouvelle version de notre site, vous avez toujours la possibilité de laisser un commentaire. Vous pouvez utiliser un pseudo et pas forcément votre nom, seul ce pseudo apparaissant en visu.
L’inscription est facile et rapide. Vous communiquez uniquement votre e-mail à Kartmag, qui vous envoie un lien de confirmation avec un mot de passe.
En rentrant dans votre espace personnel (profil), vous avez la possibilité de changer votre mot de passe pour plus de simplicité et de confort d’utilisation.
Sportivement
Kartmag
bandit masque
juil 09, 2013 @ 13:03:41
Un très beau week end de Karting mais très chaud dans tous les sens du terme, certains favoris de début de saison ont perdu toutes leurs chances .
Merci à tous les bénévoles de l’ASK Laval qui ont su nous accueillir de fort belle façon .
Un seul regret l’attitude déplorable de certains parents envers leurs propres fistons et certains concurrents .