juil 8 2013
8 juillet – Lessennes confirme à Laval en KF-Junior
Près de deux mois après son succès à Angerville, Benjamin Lessennes et son équipe VDK Racing ne sont pas venus de Belgique pour rien à Laval, pour la 2e des trois épreuve du Championnat de France KF-Junior. Ils n’ont même laissé que les miettes à leurs adversaires, à savoir une seule manche de qualification. Et encore parce que le Belge a écopé d’une pénalité.
Sinon, Lessennes (Kosmic-Parilla) a raflé: pole position, super pole, les manches, la préfinale et la finale, sans oublier les cinq meilleurs tours sur cinq possibles. Il pointe logiquement en tête du Championnat, mais rien n’est joué pour autant. Respectivement 2e et 3e en préfinale comme en finale, Amaury Bonduel (ART GP-Parilla) et Jules Bollier (Kosmic-Parilla) se sont mis en valeur derrière le vainqueur et ont récolté des points importants au général. L’un comme l’autre conservent leurs chances de titre.
Egalement omniprésent dans le groupe de tête, le Belge Maxime Potty (Kosmic-Parilla) a tout donné, mais s’est contenté par deux fois de la 4e place. Si Tom Leuillet (Birel-TM) n’a pu confirmer ses promesses des qualifications, le plus rapide des frères Guiod – Paul et Alexandre – été le premier cité, qui a su revenir en 5e position après sa pénalité de la préfinale. A noter la présence du pilote de Bahrein, Isa Al Khalifa, 5e en préfinale.
Retrouvez les classements complets en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
Kartmag1
juil 09, 2013 @ 08:55:56
Bonjour
Sur la nouvelle version de notre site, vous avez toujours la possibilité de laisser un commentaire. Vous pouvez utiliser un pseudo et pas forcément votre nom, seul ce pseudo apparaissant en visu.
L’inscription est facile et rapide. Vous communiquez uniquement votre e-mail à Kartmag, qui vous envoie un lien de confirmation avec un mot de passe.
En rentrant dans votre espace personnel (profil), vous avez la possibilité de changer votre mot de passe pour plus de simplicité et de confort d’utilisation.
Sportivement
Kartmag