mar 6 2014
De nouveaux châssis pour le Mini-Kart
La FFSA a ouvert la catégorie Mini-Kart à de nouvelles marques, qui ont pu homologuer leur châssis et être présentes au premier échelon du karting. Ainsi, dès cette saison 2014, on retrouvera les châssis OTK (aux couleurs Tony Kart – ci-dessous en photo –), Kosmic ou FA Kart), IPK, Birel, ART GP ou encore CRG.
Pour les rejoindre, d’autres marques sont en cours d’homologation comme Zanardi ou en contact avec la FFSA comme Intrepid. A suivre…
_________________________________________________________________________________
Road Runner
mar 07, 2014 @ 00:11:03
Et toujours pas de freins avant, 6 types d’arbres, jantes en trichlorure de molybdène et autres bonnes idées pour maintenir l’équité et réduire les coûts ???
X
mar 07, 2014 @ 08:00:20
Et toujours un cadre dont le plan date d’il y a 20 ans !!!!
soguel claude
mar 07, 2014 @ 08:32:31
Depuis l,arrivé du kart pas cher ,mini et micro ,sur ma piste les jeunes qui viennent le mercredi à l,école de pilotage désertent la compétition pourtant ils sont plus nombreux qu il y a dix ans à venir passer un moment sur le circuit, de plus dans le sud le nombre de pilotes a fondu dans les jeunes ( minime cadet) le fédé nous dit le contraire , mais l,époque avec 90 minimes et 70 cadets en championnat et bien términée, moins de pilotes qui dépense bien plus d,argent la tendance ne fait que grossir ,et je pense que pour bien des pistes la compétition ne représente aucun intéret , mais des pilotes qui viennent passer un bon moments sans prise de tête ne sont pas en diminution et je pense que le kart va évoluer dans cette direction