La Iame se restructure en Amérique du Nord

Grâce à une histoire longue de plusieurs décennies, d’une forte image de marque, de résultats incessants au plus haut niveau international et d’un produit X30 en plein développement, l’usine Iame a décidé d’améliorer la distribution de ses marques sur le continent américain.

La-Iame-se-restructure-en-Amerique-du-NordAprès les efforts déployés par Rotax à l’est avec la Florida Winter Tour ou à l’ouest avec une présence plus importante au Supernationals à Las Vegas, la Iame riposte et vient d’annoncer qu’elle avait désigné deux nouveaux importateurs pour les Etats-Unis, le Canada et le Mexique: Iame USA Est et Iame USA Ouest.

“Notre objectif est de consolider notre présence déjà très marquée sur ce continent, mais aussi d’augmenter nos parts de marché. Un produit comme le Léopard s’est extrêmement bien venu et cela nous rend optimiste pour développer le X30,” a t-on déclaré du côté de la Iame.

La promotion des catégories X30 Rookie (60cc), X30 Junior, X30 Senior et X30 Super Shifter (175cc) va ainsi battre son plein aux côtés des formules Léopard, Nordam et KZ Screamer. A noter que ces deux importateurs ne vendront pas de matériel directement aux particuliers, mais apporteront un service soutenu aux revendeurs, dont le nombre promet d’augmenter en Amérique du Nord.

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

CEDINAPpub-nowa-kart-fin-mars-2011La-Iame-se-restructure-en-Amerique-du-Nord-2