Le KFS 125 adopte un nouveau moteur en 2014

Grand frère du célèbre KFS 100, le KFS 125 va bien adopter une nouvelle motorisation. Il s’agira d’un moteur Rotax directement dérivé du FR125 Max, dans une version plus “punchy” ! En effet, cette nouveauté adoptera le cylindre du Rotax DD2, pour passer de 28,5 à 32 ch.

Le-KFS-125-adopte-un-nouveau-moteur-en-2014Autre changement, l’échappement réglable pour améliorer le bas régime, l’installation d’un grand radiateur à la gauche du pilote et l’absence de plombage Rotax France ! Les acheteurs bénéficieront d’une garantie de 6 mois comme pour les autres moteurs.

Le moteur sera disponible dès le début du mois de juin et Go Kart assurera une reprise très intéressante des anciens moteurs KFS 125 pour les clients intéressés. Il sera excitant de suivre les débuts de ce moteur en compétition dans le cadre du Challenge Minarelli, notamment à Laval le 15 juin.

_________________________________________________________________________________

Pub-gokart-19-2-14PCRLe-KFS-125-adopte-un-nouveau-moteur-en-2014-2