WSK Castelletto KF: Superbe podium pour Aubry

La deuxième épreuve de la WSK Super Master Series à Castelletto di Branduzzo a placé le Français Gabriel Aubry (Tony Kart-Vortex) sous les feux des projecteurs en KF. Auteur d’un encourageant 4e temps aux chronos, il a vécu des manches catastrophiques, avec plusieurs incidents qui l’ont fait plonger au 42e rang !

WSK-Castelletto-KF-Superbe-podium-pour-Aubry-2Remis en selle par une incroyable préfinale bouclée en 4e position après une progression de 17 places, Gabi ne s’est pas arrêté en si bon chemin, passant de la 8e à la 2e place en finale. Le pilote de l’équipe de France s’est permis au passage de devancer son réputé équipier Karol Basz (Tony Kart-Vortex), qu’il a relégué plusieurs longueurs derrière.

Sur le podium, le Français et le Polonais ont encadré le pilote indien Jehan Daruvala (FA Kart-Vortex / RFM), qui n’a pas été inquiété durant la course depuis sa position de tête.Le pilote soutenu par Force India a toutefois profité d’un accrochage au départ, lequel a éliminé Lando Norris, Alessio Lorandi, Callum Ilott et Nikita Mazepin !

A gauche, le vainqueur KF Daruvala

A gauche, le vainqueur KF Daruvala

De son côté, Julien Darras (Energy-TM) s’est attaché à prendre en mains son Energy-TM, passant de la 21e à la 13e place en finale.

Téléchargez les résultats complets de la WSK KF à Castelletto

Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

PAVE-MONSTICKER.COMMALEVAUT-SPORT