WSK Castelletto KZ: Au tour de Ardigo

Après De Conto (Birel) à la Winter Cup, Hanley (ART GP) et Pex (CRG) à la WSK Champions Cup, puis Lammers (Formula K) à Sarno pour la 1ère épreuve de la WSK Super Master Series, c’est l’Italien Marco Ardigo (Tony Kart) qui l’a emporté à Castelletto lors de la deuxième manche de la “Super Master”. Autant dire que la rivalité entre les grandes équipes est à son comble dans la catégorie reine du karting en 2014. Cela promet…

WSK-Castelletto-KZ-Au-tour-de-ArdigoC’est pourtant le Néerlandais Rick Dreezen (Zanardi-Parilla) qui a signé la pole position, puis le Français Arnaud Kozlinski (Intrepid-TM) qui est sorti leader des manches, avant de gagner la préfinale A. Dans la B, Ardigo prenait les commandes devant le Néerlandais Bas Lammers (FK-Parilla).

En finale, Ardigo a parfaitement exploité sa pole position pour filer vers la victoire en ayant toujours su garder quelques mètres d’avance sur Lammers, mieux parti que Koko. Grâce à un dépassement sur ce dernier à mi-course, Paolo De Conto (Birel-TM) complétait le podium.

Ben Hanley (ART GP-TM) émergeait en tête du peloton de chasse à la 5e place devant Dreezen, Flavio Camponeschi (Tony Kart-Vortex) et le Tchèque Patrik Hajek (Praga-Parilla). 16e, le Français Jérémy Iglesias (Lenzo Kart-LKE), tandis que Thomas Maingre (Alpha-TM) a pu acquérir encore un peu plus d’expérience en participant à la finale.

Téléchargez les résultats complets de la WSK KZ à Castelletto

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

pub-buffo-site-nov-2010rko-mars-2011