juin 12 2014
Féminin: L’équipe Midi-Pyrénées aura fière allure
Comme à l’accoutumée, la Commission Régionale de Karting Midi-Pyrénées enverra une ribambelle de pilotes au Championnat de France Féminin. La petite différence est que l’épreuve se déroulera cette année à domicile, sur le Circuit International de Lavelanet (11-12-13 juillet).
L’équipe sera composée de neuf pilotes et sera managée par Delphine Metgy, ancienne pilote de cette équipe et membre du bureau de la CRK Midi-Pyrénées. Savant mélange entre débutantes et pilotes confirmées, collégiennes, lycéennes ou mères de famille et provenant de différentes catégories comme le X30, le Nationale, le KFS ou encore l’automobile, l’équipe a fière allure et bénéficiera de toute l’attention du staff de la CRK Midi-Pyrénées avec la mise à disposition de matériel, de moteur ou encore des tentes paddock.
“L’objectif est simple !” Confie Jean-Claude Sanchez, le Président de la CRK Midi-Pyrénées. “A domicile, nous voulons remporter le titre chez les jeunes, mais aussi chez les ladies. Et bien sûr, qualifier tout le monde pour la phase finale.”
Les entraînements ont déjà commencé et chaque pilote, à son rythme, se prépare pour être prête le jour J. Dans le cadre de ce championnat qui s’annonce prometteur, les Minimes et les Cadets disputeront la deuxième des trois manches de leur Championnat de France. On surveillera particulièrement les performances, en Cadet, de Romann Heerebout et de Mattéo Fouquet, 8e lors de la préfinale d’Ostricourt.
Composition de l’équipe Féminine 2014: Marie Duclut (24 ans), Nathalie Le Bras (39 ans ), Sophie Ferrer (23 ans), Camille Ferrer (18 ans), Olivia Parédé (19 ans), Cécile Peruzzarro (14 ans), Jenny Rayssiguier (18 ans) et Sandra Thomas (21 ans)
_________________________________________________________________________________
oups
juin 13, 2014 @ 08:00:50
hé voila l’argent des pilote midi pyréné qui sert encore pour les fille et nous on paie 100€ pour lé course et on se brosse alors quelle son meme pa la ELLE