juil 3 2014
Deschamps récompensé par le ministère
Nous vous l’avions déjà annoncé, la cérémonie a cette fois eu lieu pour Jean-Pierre Deschamps. En présence du Préfet, sénateur et maire de Bondy, ainsi que de nombreuses personnalités, le Président du Karting à la FFSA a été officiellement récompensé de l’insigne de Chevalier de la Légion d’Honneur. Le célèbre Président du club de Rosny 93 et de la CRK Ile de France est le seul membre de la FFSA à avoir reçu cette haute distinction émanant du gouvernement français.
Jean-Pierre Deschamps n’a pas manqué de remercier toute son équipe, sans oublier un bel hommage à sa femme, Marie-Noël, qui oeuvre au quotidien à ses côtés.
_________________________________________________________________________________
Benoit
juil 03, 2014 @ 12:28:51
Deschamp n’est pas particulièrement en cause mais les hautes instances dirigées de la FFSA par Deschaux qui ne pense qu’à prendre l’argent du kart au lieu de penser à son intérêt. Jean Pierre Deschamps est un passionné, même s’il a ses travers, qui oeuvre pour le kart, pour cela il mérite cette médaille.
gerald
juil 03, 2014 @ 13:41:28
les 75 engages en minikart cette annee encore c est grace a deschamps
les minikart 4 temps etaient tellement corrompu qu il n y avait plus personne..
plombez nous les moteurs minimes et cadet en usine et mettez les centres rotax sous surveillance et dans un an ou deux il y aura des plateaux de 75 minimes et autant de cadets!
faites attention au poids mini en minime pour l anne prochaine…
felicitation a mr deschamps.
Melwynn
juil 03, 2014 @ 14:37:54
J’ai fait appel à Mr Deschamps pour m’inscrire à la coupe de France Handikart, 1 jours après la date butoir, malgré toute les demandes à : arnaud sepval, tkc, et autres instances FFSA, ils refusent ma participation malgré le peu de pilote; 15 ou 16 pilotes qui seront réellement présent.
Mr Deschamps m’indique que c’est pas lui qui décide…. ils se renvoient tous la balle.