août 11 2014
KZ: Modena collecte les podiums en France et à l’étranger
Ces dernières semaines ont été excellentes pour le moteur Modena KK1 Racing homologué en KZ. Au niveau international, l’Allemand Maik Siebecke (CRG-Modena) est monté sur la 3e marche du podium à Wackersdorf. Il était en tête des qualifications en Suède, avant de manquer de réussite lors de la phase finale. Il se classe toutefois 6e au général. A Wackersdorf, la pole position était revenue à Simone Benna (TB Kart-Modena).
En France, le moteur italien a créé la sensation au Trophée Kart Mag à Pers, avec trois pilotes équipés de Modena sur le podium: la victoire et la 3e place pour les deux Tony Kart-Modena d’Arnaud Robillot (ici en photo) et Thomas Bailly en Master, ainsi qu’une autre 3e place, celle de Yoann Sanchez (Alpha-Modena). Pas très heureux, Eric Ramon (Intrepid-Modena) aurait mérité mieux que la 10e place.
Pour fêter ces podiums, l’importateur D.Racing propose la version Racing à 4495 euros avec carburateur Dell’Orto VHSH 30 CS, silencieux D.Racing CIK 2014, etc. Plus d’infos au 04.75.84.74.90.
Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________
serge riou
août 12, 2014 @ 10:27:00
petite précision
BRENNA a realise la pole à WACKERSDORF devant HABULIN en Modena tout comme MULLER et SIEBECKE également dans le top 8 de ces chronos.
SIEBECKE a mené 14 tours de la finale de WACKERSDORF avant de finir 3 eme et a fini premier des qualifications à KRISTIANSDAT avant de casser sa colonne de direction en préfinale