Une partie de l’histoire Tony Kart en feu

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu’un incendie accidentel avait détruit du matériel Tony Kart. Celui-ci n’a certes pas eu lieu dans l’usine même de la marque italienne, mais dans un local abritant les motor-homes des équipes Tony et Kosmic.

Une-partie-de-l-histoire-Tony-Kart-en-feuLa structure Kosmic a brûlé quasi intégralement, alors qu’un fourgon Vortex et le camion servant à l’hospitalité ont été sérieusement endommagés. La structure principale Tony Kart a toutefois été épargnée, en raison de tests effectués au même moment en Allemagne.

D’un point de vue émotionnelle, la plus grosse perte fut finalement la collection que Roberto Robazzi a perdue dans cet incident. “Nous avions pris l’habitude de conserver les karts qui nous ont mené à la victoire dans des Championnats du Monde et d’Europe”, nous a avoué le boss du groupe OTK. “Après chaque grande victoire, nous les laissions en état, en effectuant un nettoyage complet. C’est malheureusement une partie de ce patrimoine de Tony Kart qui est partie en fumée.”

_________________________________________________________________________________

IDEAL-KART-2jpr-racing-kart