nov 10 2014
Endurance: Doublé Sarthe-RTKF, qui termine en beauté
Coup de chapeau à l’équipe de Claude Jamin qui a décroché quasiment tous les honneurs possibles lors du Challenge de l’Armistice à Angerville. Déjà leader à l’issue des trois premières heures, Charles Fiault, Gautier Becq et Kevin Petit ont remporté les 2 x 3 Heures devant l’autre formation de Sarthe-RTKF emmenée par Maxime Bidard, William Westerloppe et Florian Davail.
Le kart n°1 de RTKF conserve donc ses couronnes dans l’Euro Endurance et au Championnat de France ! La Manche-Kart Mag (Wilfrid Lecarpentier, Clément Bluy et Elie Bluy) n’a pourtant rien lâché et a été récompensé de ses efforts par la 3e marche du podium devant le vainqueur du GP2, Normandie-Technikart (Charles Tesnière, Paul Evrard et Renaud Bertin).
En plus de terminer 2e de cette catégorie, les frères Pennequin (Jean-Baptiste et Pierre-Alexandre) de Dijon-BRK remportent le Challenge de l’Armistice destiné à la meilleure des équipes engageant deux pilotes du même club. Bretagne-SKC a complété le podium GP2 en prenant la 6e place au scratch devant la deuxième formation La Manche-Kart Mag. Après leur belle saison 2014, Belinois-Jac Kart sauve toutefois le titre devant les Anglais de London-Kookeli.
Belle performance des frères Simmenauer de l’équipe Touraine-McDonald’s Racing. Jean-Baptiste et Louis-Ferdinand ont non seulement remporté le GP3, mais ont fini 8e du général avec leur kart de la catégorie Nationale.
Téléchargez les résultats… Chronos – Après 3h – Après 6h
_________________________________________________________________________________