nov 27 2014
Evo-Kart reprend le KFS et le Challenge Minarelli
Depuis quelques mois, une nouvelle entité fait parler d’elle dans le karting, après avoir repris le KFS et les organisations qui accompagnent cette Coupe de marque: Défi France, Challenge Minarelli et Endurances KFS. “Go Kart a rencontré beaucoup de difficultés ces dernières années et l’inquiétude des pilotes était légitime. Aujourd’hui, la page est tournée. Go Kart est en liquidation et Evo-Kart – basée au nord de Tours – va reprendre le flambeau. Elle sera dédiée exclusivement à la fabrication, à la diffusion et à la promotion du KFS. C’est un nouveau départ. Nous allons enfin avoir les moyens de développer le KFS. C’est la seule catégorie française et la seule avec coût maîtrisé. Un grand merci à tous ceux qui nous ont fait confiance et nous ont soutenus,” a déclaré Patrice Gommendy.
“Chez Evo-Kart, nous sommes convaincus que le KFS est une formule indispensable au bon développement du karting en France. Nous allons lui apporter davantage de communication, une meilleure distribution du matériel avec plus de disponibilité, un site de vente en ligne, la vente de pièces sur la piste, une maitrise des coûts d’engagement, une définition technique plus stricte et une maitrise voire une baisse des coûts du matériel,” a commenté Evo-Kart.
Cette structure doit permettre un développement rapide et solide des catégories KFS. Plus d’infos sur leur nouveau site www.evokart-france.com
_________________________________________________________________________________
Road Runner
nov 27, 2014 @ 17:49:09
Une nouvelle fois, merci de nous permettre de courir à des prix imbattables. Espérons que le petit monde du karting hors grand ouest redécouvre le bien fondé de cette catégorie à l’heure où la base du karting s’effondre et où la catégorie fédérale dite « de promotion » perd la boule…