jan 8 2015
Stars of Karting: Calendrier 2015
Publiée en novembre, la première mouture du calendrier de la Stars of Karting a légèrement évolué quelques jours plus tard, pour laisser la place au calendrier 2015 définitif, que voici ci-dessous…
1/ Stars of Karting « Open » Ã Laval (53) : 1er mars
2/ Stars of Karting « Trophée Kart Mag » à Varennes sur Allier (03) : 19 juillet
3/ Stars of Karting « Kart Festival » Ã Angerville (91) : 1er novembre
Retrouvez le bulletin d’inscription à ce lien
_________________________________________________________________________________
ABO
jan 03, 2015 @ 09:41:10
Toujours pas de X30 Junior ?
Fab
jan 03, 2015 @ 12:29:24
Curieux de faire la course de Varennes en même temps que la NSK a St Amand sachant que la coupe de France a lieu à St Amand la semaine d apres
Alex
jan 03, 2015 @ 15:05:35
Trophée Kart Mag en même temps que la NSK à st Amand … Bravo les orgas !
maximus
jan 03, 2015 @ 19:14:51
Toujours les mêmes circuits !! NSK, challenge rotax, championnat de France, tous les ans , Angervile, Varennes… Il n’ y a pas de circuits valables dans le sud ou dans l’est ?
Pilote
jan 04, 2015 @ 11:22:07
Depuis 15 ans le Kartmag à lieu à cette date, c’est Sodi qui a placé sa date volontairement…il faudra choisir. Pour ma part, pour avoir participer à la dernière course à Laval,ça sera la Stars Karting pour l’intégralité.
Pilote
jan 04, 2015 @ 11:24:44
PS Pour avoir lu le dernier magazine Kartmag, le junior X30 sera pris pour l’intégralité et c’est top.
Merci à eux car le Nationale coute finalement le plus cher et moins sympa qu’un X30 J.
mach1 kart france
jan 06, 2015 @ 07:38:27
Bonjour
Pour infos à « FAB » la coupe de France à lieu à Varennes et le championnat de France à Angervilles. Avec toutes ces courses chacun y trouvera son compte ….
Elegy
jan 06, 2015 @ 17:36:19
Les mêmes circuits reviennent souvent, c’est un fait.
Cependant lorsque Jacky, car il est le seul organisateur à essayer de diversifier les circuits, essaye de changer sur un circuit nouveau (Escource par exemple), ou bien encore un circuit ancien mais mal organisé (Abbeville/Arvillers), cela lui retombe dessus en le traitant d’incompétent.
De plus, ces circuits sont les plus connus et les seuls à pouvoir attirer des engagés en masse. Vous ne voulez aller que sur des circuits tous beaux, prestigieux et intéressant (ce dernier point est certes crucial).
Pour en revenir à la date du Trophée Kartmag, le monsieur de chez sodi, qui, disons-le, gère aussi la fédé, a veut tuer Kartmag: trop dérangeant pour son monopole qu’il met en place à coup de pot de vin. Nous voilà donc dans une situation semblable à plus petite échelle du monde du football actuel.
Bravo, tous ces fils à papa qui roulent avec des milliers d’euro sans laisser place un instant au pilotage pur et dur(ce qui est d’ailleurs intéressant dans la série proposée par KMO). Beaucoup regrettent l’époque des années 80/90 où l’on arrivait avec un châssis sur le toit de sa voiture et où le pilotage suivait ensuite.