C’est parti pour la WSK Champions Cup

Deux semaines après le Vega International Trophy “By WSK” à Adria, qui n’a pas connu le succès escompté (36 classés) en raison d’une date placée trop tôt dans la saison, ce week-end marquera le lancement de la WSK Champions Cup.

Basz (243) et Nielsen (245) feront partie des grands favoris en KF, mais cette fois avec un Kosmic pour le premier et un Tony Kart pour le second

Basz (243) et Nielsen (245) feront partie des grands favoris en KF, mais cette fois avec un Kosmic pour le premier et un Tony Kart pour le second

Comme l’an passé, cette série se déroulera sur deux épreuves organisées sur le circuit de La Conca à Muro Leccese dans le sud de l’Italie, mais un mois plus tôt qu’en 2014: 1er et 8 février 2015 au lieu de 2 et 9 mars l’an passé.

Alors que les essais commencent demain, il semble que la catégorie KZ2 ne sera pas organisée, faute de combattants. Ils seront 26 en KF, 53 en KF-Junior et 35 en 60 Mini. Soit 114 au total (contre 183 il y a 11 mois). Le Français François Becamel (Kosmic-Parilla / VDK Racing) sera présent en KF.

Dans la même équipe, son compatriote Milane Petelet sera engagé en KF-Junior, deux semaines après sa première expérience dans la catégorie à Adria (8e). Avec le numéro 352, Charles Milesi effectuera ses débuts avec l’équipe officiel Tony Kart, tout comme Jean-Baptiste Simmenauer.

Infos aux liens suivants… HorairesKFKF Junior60 mini

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

MALEVAUT-SPORT2G-RACING