fév 27 2015
Evo Kart annule l’Open du Challenge Minarelli à Mer
Suite à la demande de la FFSA, Evo Kart a dû modifier son calendrier et son programme de course. “Nous n’avons d’ailleurs pas reçu de réponse à notre courrier expliquant l’injustice de la situation”, a déclaré Evo Kart, qui poursuit…
“L’Open à Mer (circuit ci-dessus en photo) prévu les 14 et 15 mars a été la victime de cette situation, en devenant hélas “sans intérêt” pour les pilotes (course non comptabilisée dans le classement général). Les avis recueillis et les inscriptions reçues montrent qu’il ne serait pas sérieux par respect pour les pilotes de la maintenir. Nous avons donc décidé de l’annuler (évidement les sommes éventuellement versées ne sont pas perdues).”
Les pilotes souhaitant participer au Challenge Minarelli, notamment les adeptes du KFS, devront ainsi attendre Lohéac les 16-17 mai pour courir ! Il est également vrai que les pilotes ont tendance à s’engager au tout dernier moment, rendant de plus en plus difficile le travail des organisateurs.
_________________________________________________________________________________
Road Runner
fév 27, 2015 @ 22:30:34
Encore merci à la fédé et ses règles à la con appliquées à l’aveugle juste pour faire ch… Bientôt nous serons juste autorisés à courir en juillet et août, voir avec un peu de chance entre novembre et février…