WSK Super Master Series: Les champions sont connus

Simo Puhakka (CRG-Maxter) est déchaîné ! Non content de s’être imposé en KZ lors de l’épreuve précédente à La Conca, le Finlandais a récidivé lors du final de la série à Sarno. Son équipier Paolo De Conto a assuré un superbe doublé pour CRG. Marco Ardigo (Tony Kart-Vortex) ne doit pas regretter d’avoir pris de l’avance au général en début de saison.

Podium KZ

Podium KZ

Sa 3e place lui permet d’être titré devant Puhakka et Anthony Abbasse (Sodi-TM) encore excellent: 1er en préfinale et 4e en finale. Après des manches plus compliquées que son équipier, Arnaud Kozlinski est remonté 8e avec un meilleur temps au tour similaire.

En KF, on attendait de voir Nicklas Nielsen (Tony Kart-Vortex) et Karol Basz (Kosmic-Vortex) s’affronter pour le titre. Mais en perdant beaucoup de places dans un incident de course dans le dernier tour de la préfinale, Basz laissait Nielsen coiffer la couronne. Ce dernier a assuré la 2e place en finale derrière Felice Tiene (CRG-Parilla), impérial le dimanche.

Nos voisins ont brillé en KF-Junior: le Belge Ulysse De Pauw (Birel ART-Parilla) a confirmé tout le bien que beaucoup pensent de lui en remportant la finale, tandis que la WSK Super Master Series 2015 est tombée dans l’escarcelle du Suisse Clément Novalak, membre du team officiel Tony Kart-Vortex. La 2e place de l’Américain Logan Sargeant (FA Kart-Vortex) n’aura pas suffi !

Podium KF

Podium KF

Très rapide, le Français Charles Milesi (Tony Kart-Vortex) a perdu sa 8e place suite à une pénalité (poussette), laissant la position de meilleur français à son équipier et compatriote Jean-Baptiste Simmenauer (11e). Excellent en qualif (9e), Timothy Peisselon (Birel ART-Parilla) méritait mieux que la 31e place en finale après une pénalité.

En 60 Mini, la victoire en finale de Leonardo Marseglia (Zanardi-TM) n’a pas empêché Dennis Hauger (CRG-TM) de décrocher le Graal au général.

Découvrez les résultats complets et le classement final 2015… KZKFKF Junior60 Mini

Photos © WSK Press

_________________________________________________________________________________

Pub-Web-Eurokart-03-15PAVE-KART-PRO-RACING-09-14

Podium du jour en KF-Junior

Podium du jour en KF-Junior

Si l'équipe CRG a réalisé un week-end fantastique à Sarno, le Tony Kart Racing Team rafle finalement les trois titres en KZ, KF et KF-Junior

Si l’équipe CRG a réalisé un week-end fantastique à Sarno, le Tony Kart Racing Team rafle finalement les trois titres en KZ, KF et KF-Junior (ici avec Novalak)