mai 11 2015
Plus de 30 châssis au Trophée Kart Mag !
Qui dit mieux? Depuis 16 ans, le Trophée Kart Mag  a toujours organisé des remises de prix mémorables. De plus, Kart Mag a été le premier à faire le choix de distribuer la majorité des lots par tirage au sort. Le magazine considère en effet que le plateau est constitué de pilotes aux moyens différents, tout le monde a donc droit à la même considération.
Cette année encore, la remise des prix sera exceptionnelle. Avec d’abord 11 invitations à une finale internationale, 9 en X30 IAME au Mans (Senior, Master et Junior) et 2 à la Rok Cup International sur le légendaire circuit de Lonato, où les pilotes bénéficieront de l’inscription, pneus et moteur pour la course ! A noter que ce seront les classements de la Stars of Karting après la course de Varennes qui seront pris en compte.
Ces invitations s’ajouteront aux nombreux autres lots: peinture de casque, huile Xeramic, trains de pneus Vega et Komet, stages auto et tests en auto pour les 3 premiers de toutes les catégories (sauf Juniors et jeunes bien sûr), ainsi… qu’une course auto à gagner ! Sans compter au minimum (à ce jour) 3 châssis, soit plus de 35 châssis tirés au sort depuis 15 ans au Trophée kart Mag !
Rappelons également que les célèbres statuettes remises aux vainqueurs seront à nouveau de rigueur. Chacune d’elle est unique, réalisée par l’artiste Jess. Souvent copié, le Trophée Kart Mag reste unique dans le calendrier nationale de karting, sans autre prétention que de satisfaire la passion de tous.
D’autres infos à venir très prochainement avec encore des surprises pour cette épreuve qui se déroulera les 18 et 19 juillet sur ce circuit de référence qu’est Varennes sur Allier, qui a déjà accueilli nombre de Championnats du Monde et d’Europe.
_________________________________________________________________________________
Jean François
mai 11, 2015 @ 16:52:56
« La puissance ne consiste pas à frapper fort où souvent, mais à frapper juste »
Honoré de Balzac
Belle réplique de Kartmag à certains…
energy
mai 11, 2015 @ 18:45:03
qui dit mieux….
au top kartmag !!! ;-)))
franck
mai 11, 2015 @ 18:53:42
Franchement Bravo !! une telle dotation par les temps qui courent c’et un exploit !
Pro
mai 11, 2015 @ 19:41:04
Le Kartmag est une institution dans le kart, j’ai 1 minime, 2 cadets et 2 nationale, et nous irons à Varennes sur un circuit de référence qu’est Varennes.
Et ceci doublement pour soutenir Kartmag qui suffisse une concurrence déloyale et stupide d’un certain constructeur qui ne mérite pas d’être cité et qui veut tout régenter en France…
Pro
mai 11, 2015 @ 20:03:27
Subisse, je voulais dire