mai 20 2015
CPB Sport change de partenaire châssis !
Créée début 2014, l’équipe CPB Sport de Paul Bizalion n’a pas tardé à se faire un nom au plus haut niveau international dans les catégories KZ. Avec ses châssis Alpha Karting, le team français est devenu vice Champion d’Europe KZ2 l’an passé (Lundberg), a terminé 2e de la Winter Cup il y a quelques mois avec Zanchetta, qui a aussi gagné une manche du Championnat d’Allemagne, sans oublier les performances en KZ1 avec Iglesias (5e de l’Euro à Sarno).
Pour la deuxième partie de la saison, elle vient de passer avec un accord avec Sodi pour la fourniture des châssis. Les trois ténors du karting français (Abbasse-Kozlinski-Iglesias) rouleront désormais aux couleurs du même constructeur ! Ce choix a toutefois poussé CPB à faire l’impasse sur la manche européenne qui a lieu ce week-end à Zuera.
Il faudra donc attendre un peu pour voir Jérémy Iglesias, Nicolas Gonzales, Marc Zanchetta et Paul Fontaine avec leur nouvelle monture. A l’occasion de cette annonce, l’équipe CPB Sport a tenu à remercier Alpha Karting pour la qualité de ses produits utilisés depuis 18 mois.
_________________________________________________________________________________
oeil de moscou
mai 20, 2015 @ 20:23:39
Sodi aurait décidé de faire de la compétition il est vrais que le châssis KZ 2015 a l air de fonctionner au moins ceux de leurs pilotes cela change des années passées
Henri M.
mai 22, 2015 @ 13:04:55
Pour ceux qui veulent connaître le pourquoi un changement soudain c’est uniquement à cause de la faillite d’alpha, triste fin apres 30 années pour mon ami pascal avec qui jai silione les paddocks pendant plus de 25 ans ! (Oui on est vieux! sourire)
Nul doute qu’il n’en a pas fini la !
Amitiés