mai 24 2015
Zuera-Euro KZ2: Hiltbrand gagne, podium pour Besancenez
Francesco Celenta et son châssis Parolin (moteur TM) auraient pu être les grands bénéficiaires de cette 2e épreuve du Championnat d’Europe KZ2 à Zuera. Vainqueur de la préfinale, l’Italien a réussi à mener la finale de bout en bout. Mais pour avoir anticipé le départ, il écopait d’une pénalité et chutait en 6e position.
Sur ses terres espagnoles, Pedro Hiltbrand (CRG-Maxter) n’était pas peu fier de récupérer cette victoire très convoitée. Le Suédois Joel Johansson (Energy-TM) renouait avec le podium devant le Français Paolo Besancenez (Tony Kart-Vortex), auteur d’un magnifique week-end: 2e chrono, leader à l’issue des manches avec quatre victoires sur quatre, 2e en préfinale et donc 3e en finale ! C’est une nouvelle performance pour le team de Cédric Sport, qui pouvait toutefois regretter les soucis rencontrés par le poleman Thomas Laurent (Tony Kart-Vortex).
Ce dernier est toutefois remonté 12e en finale, mais espérait mieux. Luca Corberi (Tony Kart-Vortex) et Jorge Pescador (Praga-Parilla) ont complété le top-5 final. Bien parti en finale, globalement dans le coup et 8e sous le damier, Thomas Mich (Birel ART-TM) était exclu par les commissaires sportifs après une manoeuvre sur Felice Tiene (CRG-Maxter).
Découvrez les résultats complets… KZ2
Photos © Joël Gaboriaud
_________________________________________________________________________________
On ne nous dit pas tout
mai 25, 2015 @ 15:45:21
Une première ligne 100% Française, et les 2 drivers dans un team 100% Français, un podium en finale, moi je dis chapeau bas messieurs 😉
Au fait, que faisait notre Président à Zuéra ??? Encourager nos pilotes… je ne pense pas vu qu il a été invisible dans les padocks!
A force de dire qu il n y a plus de sous… on sait ou ils passent et qui les dépensent!
soguel claude
mai 28, 2015 @ 07:38:20
Bah il n y a pas de pilotes à recruter pour la f’4 ,et les buffets éspagnoles ne lui plaise pas, fifa ffsa !!!!! quant aux pilotes moins de 100 mais là pour certain quatre courses en un mois la vie doit étre dur et les études de haut niveau