juil 13 2015
Trophée Kart Mag: Le programme avec les horaires (maj)
Après la liste des engagés divulguée vendredi, voici le programme complet avec les horaires et les inscrits mis à jour (plus de 340) ! Si certains auront déjà commencé à tourner le mercredi, les horaires officiels débutent le jeudi matin. Les pilotes auront de nombreuses séances d’essais libres à leur disposition avant d’attaquer les chronos samedi matin… jusqu’à 10 sessions suivant les catégories. Roulage assuré !
Des séries A-B-C-D seront mises en place dans les classes les plus nombreuses lors des manches de 12 km, avec préfinale de 18 km pour tous (sauf les plus jeunes) et finale de 15 km en Mini-Kart jusqu’à 24 en KZ2 !
Rendez-vous très bientôt pour cette grande fête du karting, qui sera à coup sûr LA course de la saison 2015. Découvrez les horaires via l’image ci-dessus ou à ce lien, les engagés mis à jour à ce lien, ainsi que le règlement particulier de l’épreuve à ce lien…
_________________________________________________________________________________
pilote x30
juil 12, 2015 @ 14:12:20
Bonjour,
Vu que les deux catégories x30 senior et master sont regroupés quel sera le poids ? 162,170 kg ? ou 165 kg pour tout le monde ?
En vous remerciant
Yannick SAVARD
juil 12, 2015 @ 19:09:30
Je pense que cela serait plus judicieux de faire les chronos le vendredi après midi ! Car juste 5 min d essais le samedi matin et pas de warm UP le dimanche c est pas terrible !
Lacolmaisbien
juil 12, 2015 @ 19:56:50
Je pense qu il faudrai faire les chronos avant les essais!!! Lol
Gondard
juil 13, 2015 @ 13:21:47
BJR
je viens de prendre connaissance du programme de ce w.e. les x30 masters tournent avec les x30 juniors jusqu’au vendredi .pourquoi ne pas continuer le samedi et le dimanche pareil
chacun avec son poids et deux classements differents. ce serait aussi bien que de partir avec les x30 jeunes vu le nombre on verra bien je pense que JACKI va reflechir sur ce cas .
JM
juil 13, 2015 @ 13:35:30
Courant en X30 Masters, me mettre avec les jeunes ne me gêne pas, bien au contraire. Surtout que nous sommes privilégiés car nous avons aussi notre propre podium,auquel cas le poids moyen est une excellente idée.
jlr
juil 13, 2015 @ 17:43:54
avec cette configuration de faire rouler les masters avec les seniors,
certain master ne passerons pas le cap des qualifs, alors que si ils roule avec les jeunes tout le monde va en finale !!!!!!
Pierre
juil 13, 2015 @ 19:22:46
Bonsoir, il serait peut etre plus judicieux de mettre les x30 master avec les x30 juniors, quitte a proceder à un depart en decalé de facon a ne pas perturber leur finale nationale, ce qui « mathematiquement » permettrait a 16 x30 seniors supplementaires de participer à la prefinale et finale. Ainsi l ensemble des x30 juniors et masters participeraient egalement a la prefinale et finale. Ceci etant juste une suggestion il est clair que tous les participants on leurs categories avec leurs classements mais ils serait bien que les participants des categories moins fournies en pilotes puissent participer tous ensembles aux memes phases finales. Ceci dit quand meme chapeau a Kart Mag d avoir reuni un nombre aussi consequent de pilotes et ce dans l ensemble des categories…
Garayt
juil 13, 2015 @ 20:41:46
Il me semble que l’année dernière les juniors étaient mélangés avec les masters et cela c’est très bien passer pourquoi cette année.
Benoit
juil 14, 2015 @ 16:56:26
Avoir mis les X30 juniors et Masters ensemble l’an passé n’a pas posé de problème. Mais la fédération n’a t-elle pas mis son véto à cela ?
A voir