sept 22 2015
Thomas Laurent en auto sur une Ligier JS P3 !
Tout juste sacré lors de la “Coupe du Monde” de Karting (Super Coupe Internationale KZ2), Thomas Laurent est de nouveau sous les feux des projecteurs, cette fois en auto. En effet, Thomas a effectué des essais extrêmement prometteurs au volant d’une Ligier JS P3 du team David Cheng Racing à Magny-Cours. Il s’agit d’un proto idéal pour préparer un passage en LMP2 par la suite.
La Jackie Chan Film Academy et Paso Traiteur font partie des partenaires du team, ce dernier soutenant Thomas Laurent depuis un bon moment déjà, tandis que Jackie Chan est quant à lui un grand fan de sport automobile.
L’objectif du David Cheng Racing est clair: décrocher le titre Asian Le Mans Series pour disputer en 2016 les 24 Heures du Mans en LMP2. Si David Cheng et Ho-Pin Tung (ex GP2 et Formule E) se partageront la Ligier à Fuji en octobre, Thomas Laurent sera ensuite engagé en novembre en Malaisie à Sepang, puis en Thaïlande Buriram et de nouveau à Sepang en janvier.
“Cette JS P3 est une auto fantastique. C’est réellement une petite LM P2 et tous les pilotes vont se régaler à son volant”, a déclaré David Cheng. Tous nos voeux de réussite à Thomas Laurent pour ce nouveau challenge.
Avec Endurance-Info.com – Photos © Vision Sport Agency et D.R.
_________________________________________________________________________________
FRANCK
sept 22, 2015 @ 15:22:18
Félicitation Thomas pour ta victoire au mondial.
Nous espérons que ce résultat t’ouvrira des portes, toi ainsi que toute ton équipe le méritez.
C’est bien parti, et surtout reste comme tu es, simple et sympathique.
Nous sommes heureux pour toi et te souhaitons une longue carrière.
La famille Venet
69
sept 22, 2015 @ 16:42:09
Bravo à Thomas Laurent!
C’est super de pouvoir débuter en monoplace. Il n’est pas en revanche dans la bonne équipe, vu les têtes derrière (Brouard!)
Laurent JOUVANCEAUX
sept 22, 2015 @ 21:07:35
Super pilote,simple,pas la grosse tête,sympa,bref un gars bien…les résultats sont là…bravo à toi mon garçon, bonne chance pour la suite de ta carrière…ne change rien.