oct 1 2015
Les infos du KFS et le retour du X30 au “Mina“
• Déjà présente il y a quelques années, la catégorie X30 (Senior et Master) effectuera son retour dans le cadre du Challenge Minarelli en 2016.
• La 27e édition du Challenge Minarelli s’est terminée le 27 septembre à Laval, une fois encore avec beaucoup de bagarres et de dépassements. Pierre-Louis Menard (KFS Jeune), Christophe Marlière (KFS 100), Charles Seguin (Rotax Evo), Willy Runget (Rotax Evo Master) et Stéphane Malle (Rotax Master) sont titrés dans leur catégorie respective.
• Les pilotes Handikart ont été à l’honneur au Minarelli, avec le succès de Malle en Rotax Master et la 2e place d’Adrien Turkawka en Rotax Evo.
• La saison n’est pas finie pour les pilotes KFS, puisqu’il reste encore la Finale du Challenge Minarelli les 24 et 25 octobre, puis une endurance de 6 heures. Dans les deux cas, le magnifique circuit international du Mans sera de rigueur.
• Après le Trophée du Sud KFS qui s’est déroulé dans le cadre du Championnat Régional Midi Pyrénées-Languedoc Roussillon entre début mars et début juin, un autre événement au retour des vacances: le Challenge KFS Sud les 12 et 13 septembre à Lavelanet. Didier Johannes l’a emporté en KFS Jeune, Fabien Chaine (ci-dessus en photo avec le numéro 126) l’imitant en KFS 100. Instigateur de cette épreuve en partenariat avec Evokart-France, Grégory Cazajous s’est classé 3e derrière Bernard Audouit.
Photo © Patrick Lascombes – Karting-sud.com
_________________________________________________________________________________
lotus
oct 02, 2015 @ 06:37:08
Cela est très bien car le challenge minarelli est le plus de sympa de France il n’y a vraiment pas mieux ,dommage que beaucoup ne l’ai pas encore compris. De plus très abordable…