Le kart coûterait 500.000 € à la FFSA…

Après une discussion récente avec Nicolas Deschaux, le Président de la FFSA nous a affirmé que le karting coûterait 500.000 € à la Fédération… Mais à la question de savoir combien il rapporte, nous n’avons pas eu de réponse !

Le-kart-couterait-500.000-euros-a-la-FFSASi cela est réellement le cas, pourquoi la FFSA ne redonne t-elle pas l’autonomie au karting, que prône Jean-Pierre Deschamps, le Président de la CNK, comme cela était de rigueur avant 2000?

D’ailleurs, Nicolas Deschaux ne serait-il pas enclin à redonner cette autonomie au kart, afin d’avoir son soutien au moment des prochains votes. Après les rififis actuels au sein de la FFSA et les réunions prévues la semaine prochaine, qui pourraient donner lieu à la dissolution du Comité Directeur, les licenciés restent bien perplexes sur la gestion actuelle de la FFSA et sur les dérapages qu’elle engendre.

Quelle sera la position des opposants, et celle de l’ancien Président Jacques Régis, qui tire toujours les ficelles depuis l’ile Maurice en prenant au passage une coquette somme dans son rôle de consultant.

Espérons que le sport reprenne le dessus au plus tôt…

_________________________________________________________________________________

OKS-2013Pub Him Racing Kart