jan 25 2016
Solide présence française au salon d’Offenbach (2/2)
Beaucoup d’exposants et de visiteurs, de nombreux professionnels qui viennent arpenter les allées pour nouer de nouveaux contacts… cela incite les Français à faire le déplacement à Offenbach. Deuxième partie de ce tour d’horizon…
Combien d’accidents l’équipe Tecpro et ses miraculeuses barrières de protection ont-elles évité depuis la création de ces dernières? En karting comme en auto, ce système reste une référence !
Alpha Karting, ici avec Benoît Bremond, ne cesse de renforcer son réseau à l’international. Sa présence au très international salon du karting à Offenbach se comprenait aisément…
Une petite parenthèse dans cette article: l’équipe Kart Company n’est pas française, mais suisse ! Clin d’oeil à Lilly, Jurg Vokinger et son entourage, qui commercialisent notamment les châssis Praga, Formula K, OK1, Corse ou encore les moteurs Iame. Sans oublier l’organisation du Trofeo Vega, dont les 5 meetings 2016 se déroulent intégralement en France !
Cela fait plusieurs années que Sodikart et Gildas Mérian ont compris qu’il ne fallait pas rater ce salon du karting organisé en janvier, juste avant la reprise de la saison.
Beaucoup de monde autour du stand Kart Mag.
Jacky Foulatier avec les organisateurs du salon. Grâce à leur simplicité, leur sympathie et leurs efforts, Botho Wagner et son équipe connaissent chaque année le même succès !
On ne se demande plus pourquoi FX est revenu cette année à Offenbach…
Mais qui est cet extra-terrestre?
_________________________________________________________________________________