Hadrien David domine la finale Cadet

Hadrien David ne se laisse pas piéger au départ, tandis que Thomas Imbourg surgit de la 4e à la 2e place. Mais quelques mètres plus loin, Dylan Léger a repris sa position de dauphin et Kilian Fraysse en a profité pour s’infiltrer en 3e position.

Hadrien DavidToujours aussi efficace pour exploiter ses pneus au maximum même dans les premiers tours lorsque l’adhérence n’est pas encore optimum, David s’échappe irrésistiblement. Déception pour Guillaume Treillard de Quinemont qui doit renoncer, tandis que Alexandre Picque a perdu des places en début de course et pointe 8e derrière Evan Spenle.

Reconnaissables à leur kart fluo, Victor Bernier et Hugo Vair sont à la chasse de Killian Fraysse, qui a dû s’incliner face à Imbourg. Ce dernier inquiète désormais Léger et réussit à passer.

Podium CadetDans cet Open Kart au Val d’Argenton en Cadet (Stars of Karting), les positions restent en l’état dans le top-4: David gagne facilement devant Imbourg, Leger et Fraysse. Derrière, Vair a doublé Bernier pour le gain de la 5e place. Picque est 7e devant Spenle, tandis que Goville est revenu 9e devant Padez.

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

Découvrez le résultat à ce lien

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010KM-181-ACTUELLEMENT-en-kiosque