mar 14 2016
Trophée Margutti: 2e place pour Mallet, 7e pour Eteki
Quelques Français ont effectué le déplacement à Lonato pour le Trophée Andrea Margutti. Confirmant ses récentes prestations, Evann Mallet (CRG-TM) a encore brillé en 60 Mini. 3e en préfinale puis 2e en finale, Mallet a longtemps mené la finale, mais le rapide Russe Rusian Fomin (Tony Kart-TM) a trouvé l’ouverture à deux tours du but. Kirill Smail (Energy-Parilla), un autre Russe, a complété le podium.
Doublé du team Ward Racing sur Tony Kart-Vortex et triplé russe en OK-Junior. Ivan Shvetsov a effectué une course solide pour s’imposer devant Pavel Bulantsev, qui a résisté à Bogdan Fetisov (Tony Kart-TM). Prestation très encourageante pour le Français Adam Eteki (Tony Kart-Vortex). Parti 11e, il est arrivée 7e. 17e après les manches, Pierre-Louis Chovet (CRG-Parilla) s’est contenté de la 28e place.
En KZ2, la bagarre a fait rage en fin de course pour la victoire entre les candidats au titre. Giacomo Pollini (CRG-TM) a tenté sa chance et a eu gain de cause pour l’emporter face à Alexander Schmitz (Tony Kart-Vortex). Pendant ce temps, Leonardo Lorandi (Tony Kart-Vortex) et Tommaso Mosca (Maranello-TM) s’accrochaient alors qu’ils se battaient pour le podium. Alberto Cavalieri (Maranello-Modena) en profitait pour récupérer le podium devant Douglas Lundberg (Mach1-TM) et Gary Carlton (Formula K-Parilla). Aucun Français n’était engagé.
Déception en OK, avec seulement 6 pilotes sur la grille de départ de la finale (8 engagés, 2 forfaits), contre 26 en KF en 2015 ! Le Russe Alexander Smolyar (Tony Kart-Vortex) de chez Ward Racing l’a emporté.
Découvrez les résultats complets… KZ2 – OK – OK Junior – 60 Mini
Photos FM Press
_________________________________________________________________________________
oeil de moscou
mar 14, 2016 @ 19:33:10
Il va quand à l école Mallet un pilote de f1 doit savoir lire
Nicos
mar 14, 2016 @ 21:19:12
Méchancetée gratuite!!!ou peut être jalousie,décidément un mal Français!!Encore une réaction qui donne raison à ceux qui décident d’aller rouler à l’étranger.En tout cas bravo à Evan pour son exceptionnel début de saison.
Francis
mar 15, 2016 @ 19:32:52
Waou !!! la remarque de haineux !!! ohhhh oeil de Moscou, le petit Mallet, il sait pas lire, ni écrire, mais il se régale en faisant des courses à l’étranger dans un super team et en dormant à l’hôtel !!! ça te fait quoi dis moi ? ça renforce ta rancoeur ? ta jalousie ou ta haine ? allez bonne soirée devant la nouvelle star, pendant que le petit Mallet mange des pattes et de la Mozza à Sarno !!! (je tiens à préciser que je ne connais pas de près ou de loin le petit Mallet)
oeil de moscou
mar 15, 2016 @ 21:15:22
Tout les dix ans une boule recommence pilotes de talent promis à un avenir radieux mais hélas pas beaucoup sont à l arrivée mais beaucoup au bord de la route le rêve et terminé la dur réalitée refait surface jamais on a vu un article que sont devenu ces ex pilotes à part les enfants de parents fortuné pour qui aucun problème pour beaucoup d autres ce n est pas le cas chutttt pas de nom tabou