juin 19 2016
KZ2: Antoine Poulain prend sa revanche
Yohann Cresson va dynamiter la course en prenant un départ canon depuis l’extérieur. Thomas Cypers se cale dans son sillage. Thomas Dormoy s’est mieux élancé qu’Antoine Poulain, mais s’efface peu après en bout de ligne droite. Poulain se lance à l’assaut du duo de tête.
Mais lors d’une attaque sur Cypers, les deux karts se touchent, permettant à Cresson de faire le trou. Hélas pour lui, sa fin de course est difficile, au contraire de Poulain bien déterminé à opérer la jonction.
En toute logique, Poulain prend le meilleur et file vers la victoire, comme à la Coupe de France, effaçant ainsi sa déception de l’Open Kart au Val d’Argenton qui avait ouvert la Stars of Karting.
Les derniers tours sont difficiles pour Cresson, qui voit Cypers le dépasser et même Yannick Savard, le meilleur des Masters. Derrière Dormoy, Gavin Aimable finit en beauté en 6e position devant Franck Briet, Arnaud Pellegatti et Brice De Gaye, respectivement 2e, 3e et 4e en Master. Bravo également à Ludovic Tardivot, inscrit en Vétéran.
Découvrez le classement à ce lien
Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________