juil 17 2016
Féminines: Victoire idéale pour Charlotte Morelli
Fréquente animatrice du Championnat de France des Féminines, Charlotte Moretti a profité de l’organisation de cette épreuve dans sa CRK, sur une piste de Mirecourt qu’elle connaît parfaitement, pour s’imposer.
Auteur de la pole position, leader après les manches et vainqueur des deux premières finales, Charlotte n’a pas volé sa victoire, en faisant le bonheur de son entourage (et du sien bien entendu), ainsi que celui de Franck Cancelli d’Idéal Kart, brillant motoriste en X30, OK ou Rotax, puisque les filles utilisaient des ensembles de type Nationale avec Rotax J125.
Royane Hamidat-Sodez lui a transmis sa couronne avec les honneurs, puisqu’elle a fini en beauté en remportant la dernière finale et en s’assurant la 2e place devant Lydie Valichon, logique 3e au vu de sa prestation durant le week-end.
La Luxembourgeoise Zoé Knebler s’est adjugée la 4e place devant Ophélie Boissy et Cécile Martini. Aurore Launay a perdu gros en 1ère finale, tout comme Léonie Claude dans la seconde. La 7e place est revenue à Alexandre Cortinovis devant Morgane Bouchy et Océane Launay.
Découvrez les résultats… Chronos – Cumul des manches – Finale 1 – Finale 2 – Finale 3 – Classement final
_________________________________________________________________________________