Rotax Max: Renaudin a tenu bon face à Fraïsse

Trois finales sans droit à l’erreur, telle est la mission à remplir pour remporter un Championnat de France. Vainqueur de ses trois manches, Adrien Renaudin savait que la route était encore longue, surtout avec un sacré lot de prétendants derrière lui, dont le poleman Jacques Missimilly et le champion en titre Vincent Fraïsse.

Rotax Max-Renaudin a tenu bon face aÌ€ FraisseIl entamait donc la Finale 1 sur un rythme élevé et parvenait à se mettre hors de portée du peloton emmené par Joël Deptuch. Revenu de la 10e à la 3e place après avoir connu un incident dans une manche, Fraïsse se mettait à son tour à la poursuite de Renaudin dans la Finale 2, mais le leader ne commettait aucune erreur et conservait son avantage. Fraïsse mettait un point d’honneur à remporter la Finale 3.

Mais en assurant la 2e place, Renaudin coiffait la couronne de champion de France face à Fraïsse. La hiérarchie est longtemps restée indécise pour la 3e place, qui revenait finalement à Joël Deptuch devant Thomas Drouet et Florian Venturi. Suite à un incident dans la dernière finale, Jacques Missimilly et Alexandre Jenouvrier ont rétrogradé 8e et 9e au cumul des trois courses derrière Marc Cammarata et François Peurière.

Découvrez les résultats complets… ChronosManchesCoupe de la CRKFinale 1Finale 2Finale 3Classement final

Photo © FFSA / Agence KSP

_________________________________________________________________________________

PAVE-KART-PRO-RACING-09-14pub-nowa-kart-fin-mars-2011