oct 3 2016
Renaudin, aux portes du top-10 pour ses débuts en KZ
Champion de France, vainqueur de la NSK et auteur d’excellents résultats à l’Euro Challenge en Rotax Senior, Adrien Renaudin vient de réaliser deux très belles performances dans des catégories toutes nouvelles pour lui.
En août, il est allé s’imposer à Genk lors de la dernière épreuve du Championnat de Belgique en X30 Senior. Six semaines plus tard, il s’est lancé le défi de participer au Championnat de France KZ2 à Salbris, avec seulement une demi-journée d’essais libres dans les jambes à Angerville, le temps de s’acclimater à sa nouvelle machine et d’effectuer quelques départs.
Le talentueux pilote en bleu s’en est sorti avec les honneurs, malgré un modeste 44e chrono réalisé dans des conditions d’adhérence difficiles. S’il a gagné sa place de finaliste d’extrême justesse (36e après les manches), il est brillamment remonté par la suite pour terminer 11e au général grâce à de bons choix techniques (8e de la Finale 2 et auteur du 3e meilleur tour en course de la Finale 3).
Cette performance méritait un coup de pouce. Son programme 2017 pourrait nous livrer encore quelques surprises et nul doute qu’on devrait encore rapidement entendre parler de lui très bientôt…
_________________________________________________________________________________
max
oct 03, 2016 @ 16:08:14
Ses sponsors sont illisibles en noir sur bleu. C dommage.
kart 78
oct 04, 2016 @ 14:35:32
comment peux t il faire le France sans avoir fait la ligue en kz ?
bebert
oct 05, 2016 @ 14:05:54
Bravo à Adrien pour sa première en 125 , une catégorie loin d’être facile en pilotage tant que physiquement…..Chapeau