oct 28 2016
Vega remplace Mojo en Rotax aux Etats-Unis !
Max Speed, un des plus gros importateurs Rotax dans le monde et organisateur des épreuves Rotax aux Etats-Unis, a choisi Vega pour équiper les catégories Rotax dans cette partie de l’Amérique du Nord. Une très bonne nouvelle pour le manufacturier italien et bien moins bonne pour Mojo.
Apparemment, beaucoup de pilotes étaient favorables à disposer de pneus à l’adhérence plus élevée. Ce sera en effet des gommes tendres en Rotax Senior, Master, Shifter et DD2, des médiums en Micro, Mini et Junior (et des dures dans leur catégorie 4-temps).
On peut aussi se demander si Mojo a toujours la cote actuellement, car la rumeur veut que le manufacturier proche de Rotax n’ait répondu à aucun appel d’offres de la FFSA. Dans ce cas, la marque de pneumatiques en Nationale serait donc différente de ces dernières années. A suivre…
_________________________________________________________________________________
perceval
oct 28, 2016 @ 17:30:12
Pneus plus tendre = plus de commerce ! bien joué. Par contre pour le porte feuille pas bon… Après les evo moteurs, rotax s’est tiré une balle dans le pied droit. Maintenant au tour du pied gauche.