nov 14 2016
Nouveautés bienvenues pour le KFS version 2017
Evokart France a tiré le bilan de la saison 2016 et de son produit KFS avec beaucoup de clairvoyance et d’humilité (voir document à ce lien), en écoutant l’avis des utilisateurs, afin d’assurer le développement de la catégorie.
Fortes de la présence d’une centaine de pilotes le 12 novembre dernier, les 6 Heures du Mans ont été une occasion idéale pour présenter le KFS 2017 et les nouveautés à venir.
Les deux plus gros changements concernent l’arrivée de l’arbre de ø50 mm et de pneus Vega KFM plus performants. On note aussi une esthétique retravaillée, un nouveau volant plus grand, un moyeu de volant incliné, un nouveau dessin de bras de fusée, une décoration de plancher, jantes noires mat et quelques autres détails, sans oublier les nouvelles fixations de spoiler type CIK. Des kits à prix très serrés sont d’ores et déjà disponibles (bon de commande à ce lien)
Tout en gardant son côté monotype et ses coûts maîtrisés, le KFS adopte donc des standards plus en phase avec le karting actuel. De quoi satisfaire ses adeptes et attirer de nouveaux pilotes, car le kart sera plus puissant, plus agréable à piloter et à régler. Et toujours à 3990 € complet !
Plus d’infos à ce lien ou sur www.evokart-france.com
_________________________________________________________________________________
Kerry
nov 15, 2016 @ 14:24:06
Pneus plus tendres de 1.5s?
Ils sont fous ou débiles?