jan 25 2017
Carnet: Patrick Caron, ancien Président de la CNK
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Patrick Caron lundi dernier à l’âge de 66 ans., suite à une crise cardiaque. Patrick, nous l’avions rencontré pour la première fois sur les circuits il y a plus de 25 ans, alors qu’il assurait l’assistance de son fils Morgan. Ce dernier a ensuite réalisé une fort belle carrière.
Même lorsque Morgan a raccroché son casque, ces deux passionnés ont souhaité s’investir dans le karting. Alors que Morgan se retrouvait salarié de la FFSA, et aujourd’hui de la CIK, Patrick Caron est devenu Président du club Artois Karting, puis Président de la CRK Nord-Picardie, avant d’assurer la Présidence de la CNK (Commission Nationale de Karting).
Il s’était montré plus discret depuis que Jean-Pierre Deschamps l’avait remplacé il y a environ 8 ans. Sa disparition soudaine accentue notre tristesse. Kart Mag adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 26 janvier à 10h30 à l’église de Bertincourt, près d’Arras (62). Condoléances sur www.pf-bapaume-funeraire.fr
Photo © Tino Cacopardo (CT Photos.fr)
_________________________________________________________________________________