Thierry Estre et OKS choisissent Tecno en 2017

Professionnel très expérimenté dans le kart, Thierry Estre a déjà eu l’occasion de collaborer avec la marque Tecno, c’était il y a bien des années au côté de son frère Jean-Claude Estre, pilote de haut niveau en karting avant de passer en auto. A partir de cette saison, le responsable de la société OKS (Objectif Karting Sensation) a décidé d’importer la marque italienne.

Thierry Estre et OKS choisissent Tecno en 2017“Tecno reste une marque très dynamique, qui ne cesse d’évoluer et d’innover. Ses responsables sont des grands passionnés et ont une philosophie du karting qui me correspond. Et surtout, les châssis de leur production sont très performants, comme ils ont pu le montrer ces dernières années dans de nombreux pays, en France notamment, avec une forte implication en X30. Les premiers essais que j’ai effectués sont en tout cas très satisfaisants”, commente Thierry.

Vainqueur de la Finale Internationale IAME en X30 Master en 2014, victoire à la manche de la NSK 2016 en X30 Senior à Salbris, vice Champion de France X30 Master 2016… voici quelques uns des récents résultats de Tecno.

En parallèle, OKS continuera bien sûr de suivre ses clients en CRG, les jeunes notamment, et de motoriser les pilotes qui le souhaitent. Ce sera le cas avec Yann Bouvier, Champion de France en 2016, dès la Winter Cup X30 dans quelques semaines en Espagne avant le lancement de la saison sur le sol français.

_________________________________________________________________________________

OKS-2013Pave-KM-186-Kartmag